Interview Eksplodo dans le magazine Capital
Le temps d’attention sur les réseaux sociaux est de 8 secondes !
Quelques conseils pour être impactant et visible dès les premières secondes
Interview dans le magazine Capital de Septembre 2023.
Retrouvez ici nos articles sur le Marketing Digital et la Prospection : articles de fond, tutoriels, actualités.
Le temps d’attention sur les réseaux sociaux est de 8 secondes !
Quelques conseils pour être impactant et visible dès les premières secondes
Interview dans le magazine Capital de Septembre 2023.
La visibilité digitale est un enjeu majeur pour toutes les entreprises, notamment les entreprises B2B.
Dans un monde ou les acheteurs B2B font jusqu’à 90% de leur parcours décisionnel en autonomie sur internet, le levier Marketing Digital ne peut plus être ignoré !
Le Sales Navigator vous permet de prospecter très efficacement grace aux alertes, à la recherche de prospects et d’entreprises.
Cet article vous explique comment :
– Recherches des entreprises en croissance.
– Trouver des prospects de manière « chirurgicale »
Faites votre Customer Journey Map pour proposer la meilleure expérience possible à vos clients et prospects et apprenez :
– Pourquoi faire une Customer Journey Map ?
– Quoi y mettre.
– Comment trouver les bonnes informations.
– 2 outils qui vous prémâchent le travail.
Si vous faites ou voudriez faire de la publicité Google Ads, une erreur classique et dangereuse risque de vous faire jeter l’argent par les fenêtres.
Notre guide vous permet de l’éviter :
– Les intentions de recherche : navigationnelle, informationnelle, commerciale, transactionnelle.
– Les 5 conseils pour cibler la bonne intention et proposer le bon contenu.
Apprenez :
– Pourquoi utiliser LinkedIn Ads.
– Les bonnes pratiques pour chaque format LinkedIn Ads.
– Les avantages et inconvénients de chaque format LinkedIn Ads.
– Les différents formats LinkedIn Ads disponibles dans votre arsenal publicitaire.
– Comment utiliser LinkedIn Ads pour générer des leads.
– Comment utiliser LinkedIn Ads pour recruter.
LinkedIn Ads vous permet de toucher des milliers de clients potentiels en quelques jours sur LinkedIn !
Apprenez comment lancer votre 1ère campagne en 20 minutes :
– Comment structurer vos campagnes.
– Comment créer vos ciblages.
– Comment créer vos publicités.
– Et quelques bonus…
Votre Buyer Persona est clé pour booster votre Lead Generation/vos ventes :
– Modèle PDF à télécharger.
– Pourquoi il est indispensable.
– Comment bien le construire.
– Des outils pour vous y aider.
Lead Generation : qu’est-ce que c’est, quels sont les outils à votre disposition et les 10 commandements pour générer des leads en continu.
Qu’est-ce que la prospection, et plus particulièrement la prospection digitale B2B.
Comment bien réussir sa prospection digitale et quelques tuyaux:
– Récupérer automatiquement les infos de ses prospects avec Instant Data Scraper
-Buyer Persona, SEA, SEO, CRM Pipedrive/Hubspot/Cold Emailing, …
Découvrez mettre en avant votre produit/service sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde :
– Pourquoi Google Ads est si puissant ?
– Comment créer et lancer sa première campagne ?
Découvrez :
– à quoi sert le Marketing Digital.
– ses différents domaines dont le SEO et le SEA.
– pourquoi il est si puissant.
– Les 6 erreurs à éviter.