Prospection Automatique

Comment mettre le turbo et le pilotage automatique pour votre prospection avec Eksplodo ?

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PROFIL DE VOS PROSPECTS
Sur la base de notre analyse Marketing, nous définissons ensemble le profil type de votre client idéal : par zone géographique (pays, région, département, ville, etc.), secteur d'activité, nom d'entreprise, niveau de séniorité, intitulé de poste, compétences, etc. Etre à votre écoute est la clé pour nous.

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VOTRE CRM
Si vous n'avez pas de CRM, nous vous en conseillons un selon vos besoins et vous formons à son utilisation.
Le CRM est l'outil indispensable à l'atteinte de nos objectifs de prospection, en stockant vos prospects (personnes/entreprises) et tout l'historique des interactions avec eux.

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ALIMENTATION DU CRM
Votre CRM est alimenté au fur et à mesure avec les entreprises et prospects constituant votre cible idéale (50 par jour).
IMPORTANT : nous sommes conforme RGPD.

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ENRICHISSEMENT DES DONNEES
Les entreprises que nous accompagnons bénéficient en exclusivité de l'enrichissement des données de prospects et entreprises grâce à nos outils automatiques (informations sur l'entreprise, email professionnel lorsque disponible, etc.).

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ALIMENTATION DU CRM
Votre CRM est alimenté au fur et à mesure avec les entreprises et prospects constituant votre cible idéale (50 par jour).
IMPORTANT : nous sommes conforme RGPD.

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ENRICHISSEMENT DES DONNEES
Les entreprises que nous accompagnons bénéficient en exclusivité de l'enrichissement des données de prospects et entreprises grâce à nos outils automatiques (informations sur l'entreprise, email professionnel lorsque disponible, etc.).

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AUTOMATISATION MULTI-CANAL
Selon le volume de prospects et votre choix, nous pouvons soit :
- Vous accompagner sur les bonnes pratiques de prospection à mettre en place pour obtenir les meilleurs taux de réponse.
- Une fois la bonne formule trouvée, nous automatisons l'envoi d'emails et la prise de contact sur LinkedIn.

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AUTOMATISATION MULTI-CANAL
Selon le volume de prospects et votre choix, nous pouvons soit :
- Vous accompagner sur les bonnes pratiques de prospection à mettre en place pour obtenir les meilleurs taux de réponse.
- Une fois la bonne formule trouvée, nous automatisons l'envoi d'emails et la prise de contact sur LinkedIn.

les solutions crm supportées

Vos prospects importés avec nom, entreprise, coordonnées de contact, intitulé de poste, etc.
Vos prospects importés avec nom, entreprise, coordonnées de contact, intitulé de poste, etc.

Alimentation de votre CRM en prospects

Nous pouvons alimenter automatiquement votre CRM avec les prospects et entreprises : nous définissons ensemble votre profil de prospect idéal et nos systèmes alimentent automatiquement votre CRM tous les jours.

A ce jour, nous pouvons nous connecter avec : Salesforce, HubSpot, Zoho, Pipedrive, SugarCRM, Bigin, noCRMAxonaut.

Pour les CRM non encore supportés pour l’import automatique (Adobe, SAP,  Microsoft Dynamics 365, Oracle Sales Cloud, etc.), nous vous fournissons des fichiers qui seront ensuite importés dans votre CRM.

Enrichissement des données des prospects

Nos systèmes automatisés permettent l'enrichissement des coordonnées des prospects avec un taux de réussite de 50 à 70%(email, téléphone).
Vous aurez alors les informations suivantes pour chacun de vos prospects : intitulé de poste, localisation, adresse email professionnelle, lien vers le profil LinkedIn, connexions mutuelles sur LinkedIn.
Les prospects peuvent aussi être segmentés selon vos besoins, approche utile pour l'automatisation ultérieure de la prospection.

Vue détaillée de vos prospects : nom, intitulé de poste, localisation, profil LinkedIn, segmentation.
Vue détaillée de vos prospects : nom, intitulé de poste, localisation, profil LinkedIn, segmentation.
Vue détaillée de vos entreprises prospects avec l'ensemble des personnes/prospects en faisant partie.
Vue détaillée de vos entreprises prospects avec l'ensemble des personnes/prospects en faisant partie.

Enrichissement des données d'entreprises

Nos systèmes automatisés permettent l'enrichissement des coordonnées des prospects avec un taux de réussite de 50 à 70%.
Vous aurez alors : le site web de l'entreprise, l'adresse du siège, le SIREN/SIRET, la classification d'activité.
Les entreprises peuvent aussi être segmentées selon vos besoins, approche utile pour l'automatisation ultérieure de la prospection.
Vous avez alors une vision claire et synthétique de vos prospects.

Fini le calepin, et la boîte mail où il faut chercher l'historique des conversations et des échanges. Tout est centralisé dans votre CRM !

Prospection multi-canal

Selon vos besoins, nous pouvons mettre en place des solutions de prospection multi-canal, qui vous permettront d'automatiser la prise de contact avec vos prospects.
Des scenarios avancés pourront être mis en place avec prise de contact par email, relances, demandes de connexion sur LinkedIn, etc.

Automatisation de la prospection multi-canal (email, LinkedIn, CRM).
Automatisation de la prospection multi-canal (email, LinkedIn, CRM).

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