Marketing Digital
Comment toucher des milliers de clients potentiels en quelques jours avec le Marketing Digital Eksplodo ?
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QUI
Ensemble, nous définissons le profil de votre client idéal : ses habitudes, ses besoins, ses problématiques, les bénéfices qu'il attend de votre produit/service.
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PRODUCT/MARKET FIT
Nous nous assurons ensemble de l'adéquation entre le produit/service proposé et le profil de client idéal. Le produit/service doit non seulement régler un problème du client ou apporter une valeur, mais aussi être désiré.
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COMMENT
Ensemble, nous trouvons le meilleur moyen de lui parler : où se trouve-t-il online ? (réseaux sociaux, syndicats professionnels, annuaires en ligne, etc.).
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UVP/BENEFICES
Ensemble, nous testons les arguments (UVP=Proposition de Valeur Unique) pour identifier ceux qui marchent le mieux, c'est-à-dire ceux qui génèrent le plus d'actions/réactions chez le client idéal.
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COMMENT
Ensemble, nous trouvons le meilleur moyen de lui parler : où se trouve-t-il online ? (réseaux sociaux, syndicats professionnels, annuaires en ligne, etc.).
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UVP/BENEFICES
Ensemble, nous testons les arguments (UVP=Proposition de Valeur Unique) pour identifier ceux qui marchent le mieux, c'est-à-dire ceux qui génèrent le plus d'actions/réactions chez le client idéal.
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ITERATIONS
Sur la base des résultats précédents, nous affinons et améliorons ensemble nos arguments, nos ciblages, notre manière de communiquer (textes/visuels). L'amélioration continue permet d'optimiser les publicités mais aussi la prospection.
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ITERATIONS
Sur la base des résultats précédents, Nous affinons et améliorons ensemble nos arguments, nos ciblages, notre manière de communiquer (textes/visuels).
les plateformes publicitaires utilisées
GOOGLE Ads
La référence pour la recherche par mots-clés
Google concentre plus de 90% des recherches par mots-clés/expressions et permet de les cibler précisément pour afficher vos publicités sur la page de recherche (« Search Ads »), ou sur leur réseau de sites et applications partenaires (« Google Display »).
Il est possible et même facile d’afficher des centaines de milliers de fois vos produits/services en quelques jours.
L’objectif est de trouver les bons mots-clés/expressions traduisant l’intention d’achat (requêtes transactionnelles et décisionnelles).
Linkedin Ads
LE réseau social pour les professionnels
Avec plus de 750 millions d’utilisateurs dans le monde, et plus de 21 millions en France, LinkedIn est LA référence BtoB. C’est le réseau que nous privilégions pour les produits/services BtoB.
La plateforme publicitaire LinkedIn permet un ciblage « chirurgical » : nous pouvons cibler par zone géographique (pays, région, département, ville, zone centrée autour d’un point), langue, secteur d’activité, entreprise, niveau de séniorité, intitulé de poste, compétences, tranches d’âge, etc.
Facebook/instagram ads
Les réseaux aux presque 4 milliards d'utilisateurs
Facebook (nouvellement Meta) compte 2.9 milliards d’utilisateurs, et Instagram plus de 800 millions.
La plateforme publicitaire permet de cibler les utilisateurs sur toutes les plateformes du groupe (Facebook, Instagram, Messenger, et tout le réseau de sites web et applications partenaires).
Le ciblage y est aussi ici chirurgical : nous pouvons cibler par zone géographique (pays, région, département, ville, zone centrée autour d’un point), langue, intérêts, habitudes de consommation, informations démographiques, etc.
les autres
TikTok, Snapchat, Pinterest et consorts
Selon vos produits/services et notre diagnostic, nous évaluons l’intérêt de cibler vos prospects sur d’autres réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat, Pinterest, Reddit, Quora, etc. qui permettent d’utiliser nos approches de Marketing Digital.