Marketing Digital

Comment toucher des milliers de clients potentiels en quelques jours avec le Marketing Digital Eksplodo ?

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QUI
Ensemble, nous définissons le profil de votre client idéal : ses habitudes, ses besoins, ses problématiques, les bénéfices qu'il attend de votre produit/service.

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PRODUCT/MARKET FIT
Nous nous assurons ensemble de l'adéquation entre le produit/service proposé et le profil de client idéal. Le produit/service doit non seulement régler un problème du client ou apporter une valeur, mais aussi être désiré.

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COMMENT
Ensemble, nous trouvons le meilleur moyen de lui parler : où se trouve-t-il online ? (réseaux sociaux, syndicats professionnels, annuaires en ligne, etc.).

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UVP/BENEFICES
Ensemble, nous testons les arguments (UVP=Proposition de Valeur Unique) pour identifier ceux qui marchent le mieux, c'est-à-dire ceux qui génèrent le plus d'actions/réactions chez le client idéal.

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COMMENT
Ensemble, nous trouvons le meilleur moyen de lui parler : où se trouve-t-il online ? (réseaux sociaux, syndicats professionnels, annuaires en ligne, etc.).

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UVP/BENEFICES
Ensemble, nous testons les arguments (UVP=Proposition de Valeur Unique) pour identifier ceux qui marchent le mieux, c'est-à-dire ceux qui génèrent le plus d'actions/réactions chez le client idéal.

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ITERATIONS
Sur la base des résultats précédents, nous affinons et améliorons ensemble nos arguments, nos ciblages, notre manière de communiquer (textes/visuels). L'amélioration continue permet d'optimiser les publicités mais aussi la prospection.

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ITERATIONS
Sur la base des résultats précédents, Nous affinons et améliorons ensemble nos arguments, nos ciblages, notre manière de communiquer (textes/visuels).

les plateformes publicitaires utilisées

Eksplodo : touchez des milliers de prospects avec la publicité LinkedIn Ads
Eksplodo : touchez des milliers de prospects avec la publicité Google Ads
Eksplodo : touchez des milliers de prospects avec la publicité Facebook-Instagram Ads
Eksplodo - Google Ads permet de cibler par mots-clés/expressions et d'afficher des publicités sur la page de recherche, le réseau de sites web et applications partenaires. Exemple d'une campagne en cours ayant eu 289000 affichages et 1480 clics.
Exemple d'une campagne Google Ads en cours ayant eu 289000 affichages à des clients potentiels et 1480 d'entre eux ayant cliqué sur des publicités.

GOOGLE Ads

La référence pour la recherche par mots-clés

Google concentre plus de 90% des recherches par mots-clés/expressions et permet de les cibler précisément pour afficher vos publicités sur la page de recherche (« Search Ads »), ou sur leur réseau de sites et applications partenaires (« Google Display »).


Il est possible et même facile d’afficher des centaines de milliers de fois vos produits/services en quelques jours.

L’objectif est de trouver les bons mots-clés/expressions traduisant l’intention d’achat (requêtes transactionnelles et décisionnelles).

Linkedin Ads

LE réseau social pour les professionnels

Avec plus de 750 millions d’utilisateurs dans le monde, et plus de 21 millions en France, LinkedIn est LA référence BtoB. C’est le réseau que nous privilégions pour les produits/services BtoB.

La plateforme publicitaire LinkedIn permet un ciblage « chirurgical » : nous pouvons cibler par zone géographique (pays, région, département, ville, zone centrée autour d’un point), langue, secteur d’activité, entreprise, niveau de séniorité, intitulé de poste, compétences, tranches d’âge, etc.

Eksplodo - Facebook/Instagram/Messenger : les formats possibles sont larges (images, carrousels d'images, vidéos, etc.). Ici, une campagne avec 1800 à 5100 affichages quotidiens aux clients idéaux.
Facebook/Instagram/Messenger : les formats possibles sont larges (images, carrousels d'images, vidéos, etc.). Ici, une campagne avec 1800 à 5100 affichages quotidiens aux clients idéaux.

Facebook/instagram ads

Les réseaux aux presque 4 milliards d'utilisateurs

Facebook (nouvellement Meta) compte 2.9 milliards d’utilisateurs, et Instagram plus de 800 millions.

La plateforme publicitaire permet de cibler les utilisateurs sur toutes les plateformes du groupe (Facebook, Instagram, Messenger, et tout le réseau de sites web et applications partenaires).

Le ciblage y est aussi ici chirurgical : nous pouvons cibler par zone géographique (pays, région, département, ville, zone centrée autour d’un point), langue, intérêts, habitudes de consommation, informations démographiques, etc.

les autres

TikTok, Snapchat, Pinterest et consorts

Selon vos produits/services et notre diagnostic, nous évaluons l’intérêt de cibler vos prospects sur d’autres réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat, Pinterest, Reddit, Quora, etc. qui permettent d’utiliser nos approches de Marketing Digital.

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